FAQ

Vous trouverez ci dessous toutes les informations concernant nos services, les moyens de paiement acceptés et l’organisation des livraisons.

Si jamais l’une de vos question reste sans réponse après consultation des informations contenues dans cette pages, nos responsables de magasin se feront un plaisir de vous aider par téléphone au 01 73 70 78 63


Services

Est il possible d'essayer son vélo, sa trottinette ou son scooter électrique avant l'achat ?
Votre essai est gratuit en magasin et il vous est possible de vous inscrire avec vos coordonnés sur le lien suivant afin de prendre rendez-vous : réservez un essai

Quels sont les les différents types d'intervention chez ZERIDE ?
Notre souhait est de répondre à l’ensemble des besoins de nos clients et de ne jamais vous laisser tomber. Chez ZERIDE nous intervenons tant sur les opérations classiques (plaquettes de frein / pneu / forfait révision) que sur des opérations plus lourdes (électrique / réparation suite accident). 
Doit on prendre rendez-vous avant de venir chez ZERIDE ?
Chez ZERIDE, nos clients ont la possibilité de prendre rendez-vous en quelques clics quand ils le souhaitent sur notre site web www.zeride.fr ou par téléphone et ainsi avoir un créneau de réservé et ne pas attendre pour la prise en charge. Nous gardons néanmoins des créneaux de disponible afin de pouvoir répondre aux urgences de nos clients dans la journée et cela sans rendez-vous. Pour tout besoin urgent, le plus simple est de contacter son centre le plus proche.
Quel est le délais d'intervention et de prise en charge chez ZERIDE?
Notre objectif est de répondre à nos clients dans la journée. Pour toutes les interventions classiques : plaquettes de frein / pneus / forfait révision / kit chaîne, l’intervention peut se faire en une demi journée. Pour les interventions plus lourdes : accident / ouverture moteur, la commande de pièces spécifiques peut être nécessaire et du coup engendrer l’immobilisation du 2 roues sur la journée au minimum..

Moyens de Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés chez ZERIDE ?
Nous utilisons la solution de commerce électronique Payplug afin de protéger vos données lors d’un règlement en ligne par Carte Bleue, Visa ou Mastercard. Par ailleurs nous vous proposons également la solution ALMA pour le paiement en plusieurs fois.
Comment fonctionne le paiement en 2, 3 et 4 fois sans frais d'ALMA ?
Ce service est accessible si votre commande est enregistrée et facturée au nom d’un particulier pour un montant supérieur ou égal à 90 euros TTC pour le 2 fois, 200 euros TTC pour le 3 fois et 300 euros TTC pour le 4 fois (hors frais de livraison). Ce service vous est proposé sans frais supplémentaire.

Expédition et Livraison

Sous combien de temps est préparé ma commande ?
Votre commande est préparée dès réception de votre paiement ce qui peut entrainer un délais de 24 à 48h selon le type de moyen de paiement.
Sous combien de temps vais je recevoir mon accessoire ?
Il faut compter un délais de 3j ouvrés pour la livraison de votre produit chez vous. Si vous êtes pressés, vous pouvez également choisir un retrait en magasin sous 1j ouvré.
Sous combien de temps vais je recevoir mon vélo ?
Il faut compter un délais de 3 à 6j ouvrés pour la livraison de votre vélo chez vous. Si vous êtes pressés, vous pouvez également choisir un retrait en magasin sous 1j ouvré.
Sous combien de temps vais je recevoir ma trottinette?
Il faut compter un délais de 2 à 4j ouvrés pour la livraison de votre trottinette chez vous. Si vous êtes pressés, vous pouvez également choisir un retrait en magasin sous 1j ouvré.
Sous combien de temps vais je recevoir mon scooter électrique ?
Il faut compter un délais de 10 à 12j ouvrés pour la livraison de votre scooter chez vous. Si vous êtes pressés, vous pouvez également choisir un retrait en magasin sous 5j ouvrés.
Rappelez-moi