Location de vélo électrique 12, 24 et 36 mois tout compris à Paris

Votre vélo en location longue durée tout compris



 

Foire aux questions :

 

Choisir mon vélo: 

Comment puis-je choisir mon vélo?
Le choix du vélo se fait en magasin et un essai de celui-ci vous permettra de faire le meilleur choix. Notre équipe en magasin vous conseillera au mieux en fonction de vos besoins et de votre utilisation.

Entretien et réparation: 

Que comprend le forfait entretien/réparation ?

Dans votre abonnement est compris une révision annuelle dans l’un de nos magasins ainsi que le remplacement de 2 chambres à air et d’un jeu de plaquettes ou de patins de frein avant et arrière par an.

Assurance vol et casse: 

Que comprend le forfait entretien/réparation ?

Votre abonnement comprend une assurance casse en cas de vélo endommagé et aucune franchise ne vous est demandée. Une assurance vol couvre également votre vélo et vous assure si celui-ci a été volé en vous le remplaçant par le même modèle ou identique en cas de vol. Retrouvez les informations relatives aux démarches à suivre ici.

Il vous est possible de venir dans le magasin de votre choix Zeride afin d’essayer le vélo qui vous correspond le mieux.

Fin de location: 

Que se passe-t-il à la fin de ma location ?

A la fin de la location, vous êtes prévenus deux mois avant la fin de celui-ci et nous prenons contact avec vous afin d’organiser la restitution en magasin du vélo. Il vous est possible ensuite soit de louer un nouveau vélo soit de prolonger sa location.

 

Si vous avez besoin de renseignements sur notre offre n’hésitez pas à nous contacter au 01 73 70 78 63 ou par mail à contact@zeride.fr .

 

Rappelez-moi