Modalités de location


CHOISIR MON VÉLO

Comment puis-je choisir mon vélo?

Le choix du vélo se fait en magasin et un essai de celui-ci vous permettra de faire le meilleur choix. Notre équipe en magasin vous conseillera au mieux en fonction de vos besoins et de votre utilisation. 


ENTRETIEN ET RÉPARATION 👨‍🔧

Que comprend le forfait entretien/réparation ?

Dans votre abonnement est compris une révision annuelle dans l’un de nos magasins ainsi que le remplacement de 2 chambres à air et d’un jeu de plaquettes ou de patins de frein avant et arrière par an.


ASSURANCE VOL ET CASSE 🚲

Que comprend l’assurance vol et casse ?

Votre abonnement comprend une assurance casse en cas de vélo endommagé et aucune franchise ne vous est demandée. Une assurance vol couvre également votre vélo et vous assure si celui-ci a été volé en vous le remplaçant par le même modèle ou identique en cas de vol. Retrouvez les informations relatives aux démarches à suivre ici.
Il vous est possible de venir dans le magasin de votre choix Zeride afin d’essayer le vélo qui vous correspond le mieux.


FIN DE LOCATION 🔚

Que se passe-t-il à la fin de ma location ?

A la fin de la location, vous êtes prévenus deux mois avant la fin de celui-ci et nous prenons contact avec vous afin d’organiser la restitution en magasin du vélo. Il vous est possible ensuite soit de louer un nouveau vélo soit de prolonger sa location.

Rappelez-moi